Aduh

Blog diary biasa, semua tulisan ada di sini. Silahkan melihat-lihat untuk dapat info.

Comment changer une valve de robinet de baignoire

cuisine
Lorsque vous êtes prêt à changer une valve de robinet de baignoire, la première chose dont vous aurez besoin est la clé appropriée. Vous pouvez acheter une clé à douille dans une quincaillerie locale. Vous en aurez besoin pour tourner la tige et la poignée dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ensuite, retirez le bouchon de vidange de la baignoire. Une fois que vous avez retiré le bouchon de vidange, vous pouvez commencer à remplacer la tige et la poignée. Vous aurez besoin d'une clé à douille pouvant s'insérer dans une douille de plomberie standard.

 

Besoin de la pince

Vous aurez besoin d'une paire de pinces, d'un extracteur de poignée et d'un capuchon d'index. La tige descendante sera au même endroit. Vous aurez besoin d'une paire de clés, d'un coupe-tube classique et d'un mini coupe-tube spécial. Ensuite, retirez l'ancienne valve et remplacez-la par la nouvelle. Si vous remplacez un robinet à poignée unique, vous pouvez acheter une nouvelle tige de descente entre 9 $ et 15 $ dans une quincaillerie.

 

Utilisez la clé à douille

Vous pouvez également utiliser une clé à douille pour retirer la poignée de la tige. C'est la partie la plus simple car elle consiste à dévisser un écrou ou un boulon. Une clé hexagonale est un outil essentiel pour changer une valve, car il n'est pas toujours facile de retirer cette pièce sans un ensemble d'outils approprié. Une clé à douille de plombier peut être achetée pour 9 $ à 15 $ dans une quincaillerie locale.

Une fois que vous avez retiré la poignée, vous devrez dévisser la vis de l'aérateur. Pour retirer l'aérateur, vous pouvez utiliser une pince spéciale pour le travail. Pour remplacer la tête de buse, vous devrez peut-être retirer l'aérateur. Vous aurez peut-être besoin d'une clé à douille ou d'une clé à tube. Vous devrez également acheter un extracteur de poignée, peu coûteux et souvent fourni avec le robinet de cuisine en cuivre.

 

Retirer l'écusson

Vous aurez besoin d'une clé hexagonale pour retirer la poignée. Une clé à douille peut être achetée pour neuf à quinze dollars dans une quincaillerie locale. Vous aurez également besoin d'une clé à douille pour retirer l'écusson. Un petit tournevis peut vous aider à retirer le clip de retenue de la cartouche. Une fois la poignée retirée, vous aurez besoin d'une clé pour retirer l'ancienne valve. Ensuite, vous devrez remplacer l'écusson et la poignée.

 

Dévisser la vis

Pour retirer la poignée, dévisser la vis. Ensuite, débranchez l'ancien robinet. Pour remplacer la valve, vous aurez besoin d'une nouvelle valve de la même taille. Vous aurez besoin d'une clé qui peut supporter tout le poids. Une clé à molette est utile, mais ce n'est pas nécessaire. L'utilisation d'une clé à douille peut également faciliter le remplacement de la poignée. Cet outil peut être trouvé dans une quincaillerie pour moins de 9 $.